HandiSkate et WCMX - Pratikable - Ride As You Are
HandiSkate et WCMX - Pratikable - Ride As You Are
2208
page-template-default,page,page-id-2208,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-13.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
WCMX ?

WCMX ?

Le WCMX (Wheelchair Motocross) est un sport de glisse né aux Etats-Unis, qui se pratique en fauteuil roulant, dans un skatepark principalement.
Il a été initié par Aaron Fortheringham, handicapé de naissance mais est accessible à tous.
Il est souvent comparé à un croisement entre le fauteuil et le BMX.
HANDISKATE ?

HANDISKATE ?

Le HandiSkate a pour objectif de rendre accessible à tous les sports de glisse urbaine comme le skate, le WCMX ou les sports dérivés, avec du matériel adapté à la pratique voulue dans un cadre idéal, le skatepark.

Passer la souris sur l’image

Pratikable est la seule association qui propose de façon structurée et régulière des activités autour du HandiSkate et du WCMX encadrés par des bénévoles et/ou des profs de skate.

Grâce à son expérience, nous avons la volonté de vouloir développer ces disciplines récentes, un maximum sur tout le territoire.

 

2 solutions sont possibles :

  • Soit nous organisons nos propres événements avec des initiations et des ateliers HandiSkate/WCMX, piloté par une de nos antennes à Bordeaux ou en Île-de-France.

  • Soit nous pouvons être présents sur différents événements en tant que partenaire ou participant, et proposer d’animer une initiation et un stand.

 

 

Vous voulez pratiquer, avoir des renseignements ou organiser un événement, pour tous renseignements veuillez contacter :

Siège de Bordeaux

0645869169

contact@pratikable.com

Wilfried

Antenne IdF

0634620037

contact.paris@pratikable.com

Léo

@Eike Michler, Vibrations Urbaines 2019