25 ans qu'il emballe ! - Pratikable - Ride As You Are
25 ans qu'il emballe ! - Pratikable - Ride As You Are
1232
post-template-default,single,single-post,postid-1232,single-format-link,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-13.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

25 ans qu’il emballe !

Savez-vous que père noël est un grand fan de glisse? Si si je vous assure ! Que croyez-vous qu’il fasse de son traîneau tout le reste de l’année ? Ben il s’éclate ! 

Mais souvenez-vous, le père noël est aussi un grand protecteur de la nature (Voir l’article « Quand noël rime avec écoresponsable »).

Et ça tombe bien car depuis un quart de siècle, « Handicap international » emballe nos sapins avec des sacs 100% biodégradables et 100% solidaires… et Mr Noël est ravi !

 

Pour ceux qui possèdent un sapin naturel, ils l’ont sûrement déjà emballé ou pas ! Après tout tant que la nouvelle année n’a pas eu lieu c’est encore un peu noël non ?

Dans ce cas il n’est pas trop tard pour vous le procurer. Il est disponible un peu partout au prix conseillé de 5€ (don 1€50 sont reversés pour les actions de terrains de Handicap International).

Sachez que vous pourrez le ramener à la déchetterie sans problème puisque ce sac y est accepté.

Si vous habitez la montagne ou en haut d’une colline (oui sur l’herbe ça marche aussi), vous pourrez être tentés de descendre à dos de sapin. Même si vous êtes dingues de glisse et que je vous comprend autant que je tiens à vous, je vous le déconseille… oui, ça peut faire très très mal !

Voilà amis de la glisse, je vous souhaite une très belle fin d’année 2018 et vous dis à l’année prochaine !

 

@Cécile Azarnia

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.