C'est la séquence portrait ! - Pratikable - Ride As You Are
C'est la séquence portrait ! - Pratikable - Ride As You Are
1743
post-template-default,single,single-post,postid-1743,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-13.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

C’est la séquence portrait !

C’est la séquence portrait !

Qui est Stacy Kohut ?

 

Grand fan de sensations fortes depuis sa plus tendre enfance, Stacy a presque tout essayé. Skateboard, motocross, ski et bien entendu BMX, il baigne dans l’extrême depuis tout petit. Il expliquera d’ailleurs qu’il est né dans la culture du sport extrême avant même que le terme n’existe.

 

Stacy Kohut est paralysé des deux jambes lors d’un accident de balançoire en 1992 et fort de son envie de continuer de rider, il invente le VTT à 4 roues.

L’engin aux allures de Quad

Cet engin aux allures de Quad n’en est pas moins un VTT à 4 roues, qu’on ne s’y trompe pas !

Souple et flexible, les sensations sont les mêmes que sur un vélo et ses 35 kilos de métal sur suspensions lui permettent de dévaler n’importe quelle piste.

Stacy, un athlète tout court

« Je veux juste être un coureur d’une équipe traitée comme n’importe qui d’autre pour que les gens voient que les athlètes en fauteuil roulant ne sont pas différents de tous les autres »

Stacy refuse d’être considéré comme un athlète handicapé et se confronte à des compétiteurs valides afin d’être perçu au delà de son handicap et chez Pratikable nous le comprenons.
Quant à moi je vous donne rendez-vous pour un prochain portrait.
Alors à bientôt amis de l’extrême !
@ Cécile Azarnia
Tags:
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.