Séquence portait "Aaron Fotheringham" - Pratikable - Ride As You Are
Séquence portait "Aaron Fotheringham" - Pratikable - Ride As You Are
1814
post-template-default,single,single-post,postid-1814,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-13.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Séquence portait « Aaron Fotheringham »

Séquence portait « Aaron Fotheringham »

Qui est Aaron Fotheringham ?

Aaron est né le 8 novembre 1991 à Las Vegas aux États-Unis, c’est un athlète de WCMX (Wheelchair motocross).

Il exécute un Backflip dès l’âge de 14 ans (du jamais vu à l’époque) et il figure dans « le livre des records Guinness ».

Aaron exécutant quelques Backflip (salto arrière)

Aaron Fotheringham et le WCMX

Celui-ci dire dira : « Je ne pense pas à ça comme un sport, je pense à ça comme une manière amusante de vivre ma vie ».

Aaron Fotheringham fait partie de la Team des Vegas Am Jam dans un Skate Park habituellement dédié au BMX. C’est là qu’il évolue dans le WCMX et s’entraîne au milieu des autres Riders.

Le saviez vous ?

Aaron Fotheringham, atteint de spina bifida a un fauteuil roulant depuis l’âge de trois ans. C’est son frère qui lui a donné envie de rider. Il le regardait sur son BMX au skate park et son frère lui a suggéré d’essayer de rider avec son fauteuil. Il l’a fait et a adoré. Et voilà comment tout cela a débuté.

Souvenez-vous…

Dans la même discipline, Pratikable avait reçu l’athlète espagnol Toni Quiñonero durant les Vibrations Urbaines « VU » pour faire une démonstration de WCMX à tous les fans de ride réunis.

@Cécile Azarnia

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.