Shani Bru, Ambassadrice de Pratikable - Pratikable - Ride As You Are
Shani Bru, Ambassadrice de Pratikable - Pratikable - Ride As You Are
1915
post-template-default,single,single-post,postid-1915,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-13.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Shani Bru, Ambassadrice de Pratikable

Shani Bru, Ambassadrice de Pratikable

Shani Bru, la skateuse en vogue, ambassadrice de Pratikable

 

Pour les rares personnes qui ne la connaîtraient pas encore, Shani l’égérie des Vibrations Urbaines 2018 ; est une skateuse de 20 ans, de grande renommée et au magnifique palmarès.

Elle a commencé à tâter de la planche à 15 ans avec ses acolytes masculins à Bergerac où elle vit. Mais c’est à Bordeaux qu’elle vient le plus souvent pour rider.

Même si tout cela n’était au départ qu’un simple jeu entre potes, après quelques figures et gamelles, forte de persévérance et en recherche d’évolution constante, elle participera très vite à des compétitions.

Dans la foulée, elle obtiendra la première place aux championnats de France (elle a toujours 15 ans).

Puis, 2 ans plus tard, elle décrochera la seconde place aux Championnats d’Europe.

Un tempérament de winneuse

 

Ne vous y fiez pas, derrière cette jolie frimousse se cache un tempérament de winneuse.

Quand elle n’est pas en France à s’entraîner, nous pouvons la retrouver à l’étranger et plus particulièrement en Californie, son espace d’exercice favori.

Car le skate s’étant récemment inscrit comme discipline aux jeux Olympiques, Shani s’est immédiatement mise en tête d’y participer.

Et si elle nous fait l’honneur de représenter la discipline aux JO de Tokyo en 2020, nous serons -bien évidemment-, tous là pour soutenir notre championne.

 

L’Ambassadrice de Pratikable

 

En plus d’avoir de multiples talents, Shani n’hésite pas à s’investir dans des projets qui lui tiennent à cœur et sait se rendre disponible.

C’est ainsi qu’elle fera l’honneur à Pratikable, de devenir son Ambassadrice en cet été 2019.

Même si elle a beaucoup à gérer entre ses compétitions, ses entraînements et ses études, elle n’hésitera pas à m’accorder de son précieux temps pour répondre à mes questions.

Et quand je lui demande ce qui l’a motivée à accepter de devenir l’ambassadrice de l’association Pratikable, elle me répond très modestement.

« Je trouve important que n’importe qui puisse pratiquer sa passion et s’investir dans une activité physique. Cela permet le développement de l’estime de soi et cela apporte bien d’autres bénéfices… »

Elle ajoutera que si être ambassadrice de Pratikable veux dire partager sa passion tout en apportant son aide, alors il semblait primordial et comme une évidence pour elle d’accepter.

Alors qu’on se le dise, l’étoile montante au grand cœur n’a pas fini de nous éblouir et si vous ouvrez bien les yeux, il se pourrait que vous l’aperceviez à Darwin où elle viendra rendre une petite visite et surtout rider.

Et ce n’est pas nous qui nous en plaindrons !!!

 

@Cécile Azarnia

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.